Bruno Grandjean a tenu sa 1ère Assemblée générale en tant que président de l’Alliance Industrie du Futur

Mardi 26 juin 2018, l’Alliance Industrie du Futur, a été accueillie par Frédéric Sanchez, PDG de Fives Group, pour son Assemblée générale annuelle; l’occasion d’échanger sur les actions 2017.

Les membres de l’Alliance Industrie du Futur, et plus particulièrement les pilotes de groupes de travail, ont exposé chacun, les actions menées depuis 2015. Les nombreux exemples concrets et les livrables, tous, outils de la transformation des industriels français, ont permis d’apprécier l’engagement des membres dans le mouvement qu’a initié l’AIF il y a maintenant trois ans. En 2017, de grands projets ont vu le jour, tels que le référentiel « Industrie du Futur » commun, le déploiement de l’initiative Fabrication additive, le répertoire « Offreurs de solutions », les caravanes de l’Industrie du Futur, les 4 100 PME accompagnées dans leur transformation, mais encore la labellisation de 16 nouvelles Vitrines Industrie du Futur et enfin l’Agora Industrie, grand rendez-vous autour des compétences.

Retrouvez toutes les actions 2017 de l’AIF dans le rapport annuel à télécharger ici.