Save the date ! Bpifrance Inno Generation le 1er octobre 2020 à l'Accor-Arena Paris

Bpifrance Inno Génération revient à l’Accor Arena Paris le 1er octobre. L’occasion pour les French Fabbers d’échanger autour de l’industrie française et du thème de cette année : la liberté.

Renouveau et liberté d’entreprendre guideront les 400 ateliers et conférences et les 1 000 intervenants de cette sixième édition de Big. La French Fab fera partie intégrante de l’événement, qui lui réserve, en plus d’une salle dédiée, de nombreuses interventions en lien avec les enjeux de l’industrie du futur.

A ne pas manquer ! Atelier « Rebondir avec l’Industrie du Futur » à 10h00. Alexandre Pointard (AIF – Cetim), Marcos Lima (Directeur du programme MSc Programme Skema) et François-Xavier du Thieulloy, Référent Expert Industrie du Futur, Bpifrance présenteront les premiers résultats d’une étude réalisée sur  le rebond après la crise grâce à l’Industrie du Futur, à partir des témoignages des Vitrines Industrie du Futur. 

RDV le 1er octobre ICI