Save the date ! Salon Be 4.0 à Mulhouse – 17 et 18 novembre 2020
Ce grand événement tri-national dont c’est la 6ème édition accueillera des visiteurs européens (français, suisses et allemands en tête) mais aussi internationaux, tous en quête de technologies avancées de production (automatisation, fabrication, finition), de data et d’IA, d’IoT, de supply chain, de solutions de financement ou encore d’accompagnement et de formation.
Premier événement de la saison 2020-2021 à réunir physiquement l’écosystème de l’industrie du futur, il se profile comme le « salon de la reprise » où se conjuguent business et renouveau économique et industriel, avec comme slogan cette année “BE ENGAGED in the industrial revival !”.
Organisé par Parc Expo Mulhouse, avec notamment le soutien de la Région Grand Est, Mulhouse Alsace Agglomération, la Ville de Mulhouse et la French Fab, et ayant lieu au cœur d’une région dynamique à la croisée des stratégies nationales française, allemande (Industry 4.0) et suisse (Industry 2025), BE 4.0 éclaire la richesse des dynamiques transfrontalières en matière d’industrie 4.0.
Près de 300 acteurs engagés au service du renouveau industriel (grands groupes, PME, start-up, plateformes technologiques et laboratoires, écoles et universités, structures de financement et d’accompagnement) exposeront sur cette vitrine tri-nationale de 10 000m2. Les décideurs industriels y découvriront les toutes dernières innovations en matière d’intelligence artificielle, résilience climatique, transformation digitale, green supply chain, mais aussi d’objets connectés, 5G, cybersécurité, fabrication additive, impression 3D, IoT, robotique, service client, etc.
La partie Congrès de l’événement sera quant à elle rythmée par 5 conférences plénières tri-nationales (traduction français-anglais). Avec une démarche prospective et de nombreux retours d’expériences, elles aborderont des sujets tels que le virage numérique en tant qu’accélération de la transformation industrielle, l’IA et la maîtrise des procédés, la résilience climatique ou encore la green supply chain. En parallèle, une soixantaine de meet up et pitchs seront animés par les offreurs de solutions et de services, start-up, offreurs de compétences et partenaires.
Inscriptions et informations sur www.industriesdufutur.eu
Consultez les articles associés